Réservez-nous

Apparitions de l’équipe
Dans leur 18ème année en tant qu’entité explosive et précieuse du Genève-Servette Hockey Club, animant tous les matchs à domicile, les Wild Eagles sont un magnifique mélange d’énergies, de beautés et de talents. En plus de fournir du divertissement pendant tous les matchs à domicile, elles prennent part aussi à d’autres divertissements publics tels que Art of boxing, l’inauguration d’un restaurant Domino’s Pizza, Les rencontres musicales de Bernex ou les matchs de l’équipe de basket ball des Lions de Genève, mais aussi à des soirées privées comme des soirées de fin d’années d’entreprise.

 

Exigences
Les demandes doivent être soumissent au moins deux semaines avant l’évènement.
Au minimum quatre cheerleaders sont obligatoires lors d’une apparition qui demande une performance de danse.
Le client doit fournir un système audio équipé d’un lecteur  clé USB ou Ipod, une salle pour l’échauffement de danse/zone de stockage des effets personnels ainsi que de l’eau.
Les Geneva Wild Eagles Cheerleaders ne sont pas disponible pour se produire dans les événements qui sont les soirs de matchs à domicile du Genève-Servette Hockey Club.

 

Paiement
Le paiement se fait comptant le jour de la manifestation.

 

Remboursement de déplacement
Si la manifestation est située en dehors du canton de Genève, le client sera tenu d’offrir une compensation de déplacement. La compensation sera basée sur le nombre de kilomètre supplémentaire.

 

Coût de l’apparition
Le coût peut varier selon la durée de l’événement. Le tarif minimum pour une apparition est de CHF 100.- par cheerleader.

 

Publicité de l’événement
Tout événement publicitaire mentionnant une apparition des Geneva Wild Eagles Cheerleaders doit être approuvé par le club.